Hypnose Mincir & Régime

En dehors de contraintes médicales, "maigrir par hypnothérapie" pour retrouver votre poids idéal est plus facile qu'il semble car, en fortifiant votre mental, l'hypnose vous accompagne indirectement à perdre des kilos. Mes séances d'hypnose ont pour objectif de vous connecter à une alimentation plus saine, plus équilibrée, plus profitable tout en conservant le plaisir de manger. Le but de la séance d’hypnose est de mincir sans pour autant être maigre comme un clou.
Lors de mes séances, je travaille avec vous afin de vous permettre de comprendre et d'accepter qu’il vous suffît de dépenser seulement 5% d’énergie de plus que vous ne consommez pour mincir facilement. Ensemble, nous activons vos propres leviers pour vous décharger des 1 à 2 kilos superflus par mois afin d’atteindre votre poids idéal.

La séance d’hypnose pour mincir va vous permettre de finir vos repas en étant rassasié(e), de boire de l’eau avec plaisir, de manger ce qui vous plaît sans abus, de continuer à rejeter la mal bouf pour privilégier ce qui vous convient le mieux, de manger un fruit quand vous avez faim et par petite quantité plutôt que de vous gaver aux repas par peur de manquer et surtout, ce qui est le plus important, de profiter pleinement des plaisirs de la vie ; et dont la nourriture tient une place importance.

Combien de séances pour des résultats ?

Même si 95% des personnes sont réceptives à l'hypnose, nul n'est prophète en son temple. Si la plupart des personnes se libèrent dès la première séance des premiers kilos rapidement, certaines ont besoin de revenir ; tout est question de contrôle et de lâcher prise.

Quel est le prix d'une séance d'hypnose pour mincir ?

Je travaille à la séance et mes tarifs sont les mêmes quel que soit la demande. Seul le tarif de la première séance est différent.
Notez que la prise de poids peut être révélatrice d’un problème de santé et qu'il peut vous être utile, en amont de votre séance, de consulter votre médecin traitant. De même, mes séances d'hypnose pour mincir ne s'appliquent pas aux personnes souffrantes de "boulimie" ; et dont le "mal-être" doit être travaillé en priorité.
Prendre RDV